Bonj..soir !
J'ai un petit soucis avec le tuto de base HTML/CSS du bon vieux Zozor : https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/tp-creation-d-un-site-pas-a-pas
J'ai beau essayer de comprendre et de refaire le tuto, à moins de recopier les lignes en "trichant", je n'arrive pas à comprendre la logique qui se cache dans le CSS pour réussir à mettre le titre à côté du logo.
Si quelqu'un sait m'expliquer le pourquoi du comment, ou carrément m'ajouter sur skype ou autre moyen de communication pour m'aider tout au long de mon apprentissage (Demandez moi par mp pour que je vous envoies mon ID. Promis, je ne suis pas du genre à demander tous les jours des conseils.. Mais avoir un Maitre Jedi pour le jeune Padawan que je suis, serait vraiment cool )
Merci d'avance !
PS : Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien d'un site "concurrent", surtout sachant qu'on vient tous plus ou moins de là-bas.. M'enfin c'est ça ou j'avance pas vraiment . Fouettez moi si jamais j'ai pas le droit.