Sur la maquette, tout est beau : les items sont de la même taille. Seulement, dans la réalité ce n'est pas le cas : il y a de titres longs, des description longues, j'imagine que certains sujets doivent avoir plus de trois tags…
On doit donc choisir entre avoir des éléments de la même taille, avec des titres et des descriptions rognées (finissant par "…" mais avec le texte complet au survol de la souris et un maximum de trois tags/catégories affichés. Ou, laisser le texte complet mais avoir des différences de hauteurs entre les éléments.
AMHA, il nous faudrait aussi normaliser les items de la maquette sur ces quelques points :
- les catégories des tutoriels sont en orange et sont affichés différemment que celle des articles et sujets chauds ;
- sur certains items le nom des auteurs est en italique et sur d'autres non ;
- les items des sujets chauds sont très différents des items des articles et tutoriels (la date et le nom de l'auteur n'est pas en orange).
De plus, je ne vois pas très bien l'utilité d'afficher la dernière réponse…
Je sais qu'il y a eu déjà de longs débats, mais je pense que ça vaut le coup de préciser ces points. Je précise que quelque soient les décisions qui seront prises, je les accepteraient !