Ma remarque principale, ça serai que ça manque encore de raffinement.
Il y a des termes qui ne sont pas franchement bien utilisé comme par exemple au tout début "Groupuscule" pour désigner une molécule comme un assemblage d'atomes, si tu ouvre ton dictionnaire à ce mot, tu verras que ça ne désigne pas ce à quoi tu pensais.
Après il y a des petites erreurs par ci par là. Par exemple quand tu introduis la notion d'isotopes : le $^{14}C$ ne peut pas être utilisé pour dater des fossiles de dinosaures (ils se sont éteins il y a bien trop longtemps, c'est environ 50 000 ans la limite du carbone 14).
La partie qui parle du tableau periodique me semble un peu légère, à mon avis il faudrait sois carrément la supprimer soit élaborer un peu, surtout qu'elle n'est pas super claire.
Ton plan pour la deuxième partie me fait un peut peur. L’émission d'un rayonnement gamma n'est pas une réaction nucléaire, c'est un phénomène lié a une désintégration (d’ailleurs, tous les modes de désintégration ne sont pas recensés dans ton tuto, mais je pense qu'ils ne sont pas tous vus au lycée), et je ne vois pas ce qui pourrait empêcher une fission spontanée.
Ajouter la notion de chaine de désintégration quelque part ne serait pas une mauvaise idée non plus.