Bonjour ! Je me suis récemment lancé dans la programmation et l'apprentissage du C grâce au tuto sur le site (excellent d'ailleurs merci de sa qualité). Je télécharge NotePad++, mingw, crée un programme avec notepad (pur demander l'âge d'une personne). J'ouvre ensuite mon invité de commande, je change mon répertoire (C:\Users\programmation) puis au moment de convertir (en utilisant la commande zcc main.c je crois) la console me met "erreur cc1.exe : pas d'implantation iconv ne peut convertirde UTF 8 vers ibm850. Qu'est ce que cela ? http://imgur.com/ZvxM4fH Je télécharge alors CodeBlock, me disant que utiliser un IDE me permettra d'éviter ce problème de convertion==> venant sans doute de MIngw du coup. J'installe codeblock, lance mon programme et la : "erreur loading mingw 32 failed" Comment puis je faire pour résoudre mon problème ? A noter que je peux Skype si besoin pou plus de précisions si je n'ai pas été assez claire
Problème de conversion
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte