Pour l'instant viki, mal de pieds comme après disons 4h de marche, mais mon sol n'est peut-être pas super adapté, je pense peut-être mettre une de ces mousse isolantes (dont j'ignore le nom), ça permettrait d'avoir quelque chose de plus confortable sans que cela soit trop mou non plus. (clairement, là, ça ne va pas le faire à long terme je pense).
Je verrai par la suite ce que je ferai, peut-être un tabouret de bar ou à voir (si vous avez des suggestions je prends), dans l'idéal je voudrais mettre un cylindre de rayon 5 cm, qui m'obligerait à faire attention à mon équilibre et qui offrirait pas la tentation de s'y asseoir trop longtemps.
Oui sinon, c'est un combo station de travail + bureau perso, disons : )
J'aimerais bien éviter ça personnellement Phigger, quitte à me sentir un peu plus fatigué le soir haha. (par contre, c'est pas la solution miracle pour les insomnies : p)
Mais ouais, je vous tiendrai au courant !
Édit: sinon, viki, mon bureau faisait 200x80m avant aussi, mais j'ai pris la décision de virer des trucs (deux écrans, en fait) et de séparer plus selon les usages, pour simplement ordonner et éviter de tout faire en même temps et mal. Après, si tout ce que tu as sur ton bureau sont nécessaires, alors je suppose que ce n'est pas forcément une bonne idée..: )