Salut! Alors j'ai cherché un peu ce qui pouvait te manquer et ça doit être l'un de ces paquets, enfin j'espère: Qt5 Network (cherches un paquet qui contient ces deux mots), Qt5 Qml, Qt5 Script, Qt5 Sql, Qt5 widgets.
Sinon, j'ai peut être une meilleure solution pour toi, vu que tu es sous linux: installe Qt Creator, cela pourrait installer toutes le dépendances voulues pour lancer ZG.
Si ça marche toujours pas, ça doit être du au fait que nos versions de Qt sont différentes, je te propose donc de le compiler, ça doit te prendre pas plus de 15min max: installe Git puis fait la commande suivante dans le dossier de ton choix, pour copier le code source de ZeGrapher dedans:
| git clone https://github.com/AdelKS/ZeGrapher.git
|
Ensuite, ouvre le dossier qui a été créé par la commande au dessus, ouvre le fichier ZeGrapher.pro avec QtCreator, choisi juste le mode "Release" et finalement clique simplement sur le bouton vert à en bas à gauche dans Qt Creator: ça va le compiler (dans le dossier que tu as choisi au début pour pouvoir ouvrir le projet) et le lancer.
Solution finale: si tu es sous Ubuntu, ZG est disponible dans le dépôt officiel. Mais dans sa version antérieure… La nouvelle version a été ajoutée à Debian il y a quelque semaines et normalement, elle se retrouvera dans Ubuntu dans sa prochaine version au plus tard!
En espérant que tu y arrives après tout ça, et que tu as eu le courage de faire tout ça haha.