Ah que coucou tous le monde!
J'ai un problème avec l'un de mes tuto en rédaction (pour ceux qui veulent le détail de la découverte du problème, ça a commencé là)
Pour expliquer un peu l'histoire :
J'ai commencé à écrire un tuto depuis le site. Aillant de gros problèmes de réseau en ce moment, j'ai cherché (et trouvé en ZestWriter) une solution pour pouvoir écrire mon tuto hors-ligne tout en profitant des avantages d'un éditeur zMarkdown.
J'ai donc continué à écrire mon tuto via ce logiciel. Sauf que depuis (je n'ai aucune idée si ça a un rapport avec lui), lorsque je tente d'uploader une mise à jour du logiciel, ça ne marche pas. Le logiciel me dit que tout c'est bien passé, mais aucune mise à jour n'est remarquable sur le site.
Si je fais manuellement l'upload du fichier zip (que ce soit celui créé par le logiciel ou par moi-même), ZDS me renvoie une erreur 500. (la joie)
J'ai donc, comme conseillé par firm1, uploadé ma mise à jour vers un nouveau tuto. Et là-bas, aucun problème d'upload. Pas d'erreur 500.
Alors bon, je peux toujours supprimer le tuto pour qui les mises à jour finissent en erreur 500 et continuer sur la copie fonctionnelle. Mais sait-on jamais, l'erreur peut m'arriver à nouveau à moi ou à un autre. Et peut-être que vous y pouvez quelque-chose. Bref!
Voilà mon fichier zip, si ça peut vous aider. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit.
Merci et @+.