Bonjour, j'ai peut être pas de chance, mais j'ai trouvé quelques bugs sur le premier tutoriel que j'ai consulté, c'est à dire celui-ci .
Déjà, sur la page d'accueil, on ne voit pas son "logo". Peut être qu'il en a pas. Ensuite, je descends un peu et clique sur "Partie 1". Je me dis que ça va m'afficher la partie 1. Perdu, ça m'amène ici, c'est à dire sur la partie 5, alors que l'url à l'air de correspondre à la partie 1 ! Je ne sais pas si c'est le tuto qui est mal fait ou si le problème vient du site.
Je me prends des erreurs 500 aléatoirement aussi, à chaque fois sur des pages différentes. Un taux d'apparition de 2/10, en faisant la procédure suivante :
- Sélectionner un chapitre (j'avais pris Chapitre 5.1)
- Revenir sur la page "Annexe", en cliquant dans le fil d'Ariane.
- Boum, erreur 500. Après actualisation ça marche.
Sinon, à part ça, j'ai eu un petit problème à l'inscription, ou plutôt à la confirmation d'inscription de mon compte. On m'a dit qu'il était déjà activé, alors que je ne l'avais pas fait Je voulais signaler sur le Bugtracker, mais le lien dans le post de Florian.B m'amène vers une page 404
Désolé si ces bugs ont déjà été reportés J'ai lu le tableau en post-it en diagonale et j'ai rien vu, du coup je me lance.
Bonne chance, longue vie au ZdS !