Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.

a marqué ce sujet comme résolu.

Super, merci !

J'ai reçu la convocation à l'assemblée générale. Je suppose que tous les membres devraient l'avoir reçu maintenant. Vérifiez vos spams si c'est pas le cas. Exprimez-vous au sujet de la proposition de modification des statuts gérée par Kje, afin de faciliter le débat et le vote.

Si vous avez des questions ou des remarques relatives à cette proposition, parlons-en maintenant plutôt que se taper 2h de débat lors de l'AG. :)

+0 -0

La console, en 80x25 caractères, noir et blanc.


Plus sérieusement, je viens de me rappeler qu'il n'y a pas de webcam sur ce PC… il vaut peut-être mieux que quelqu'un d'autre l'utilise non ?

Sinon, la visio, c'est Google Hangout, comme d'hab non ? (maintenant qu'on a plus besoin d'avoir un compte Google+ et what mille merdes pour la faire fonctionner).

On va déjà faire plus simple : Fumble on connaît les membres de l'association qui pensent être présent électroniquement? Histoire de les interroger eux sur leurs préférences ?

La dernière fois c'était via hangout et ça fonctionnait bien mais j'ai pas de préférence

On va déjà faire plus simple : Fumble on connaît les membres de l'association qui pensent être présent électroniquement? Histoire de les interroger eux sur leurs préférences ?

La dernière fois c'était via hangout et ça fonctionnait bien mais j'ai pas de préférence

Kje

J'ai eu deux membres qui m'ont contacté pour me dire qu'ils seront là à distance.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte