Bonjour,
Je cherche un script batch pour afficher sa/ses clé(s) wifi. J'en ai trouvé un pour les PC anglophones : www.secniche.org/tools/dump_wlan_config.txt
Mais j'ai eu du mal à l'adapter en français, parce que je n'ai pas compris comment fonctionnent l'argument "tokens=4*"
et la commande findstr
. Du coup j'ai fait ça un peu à l'arrache.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 | @echo off setlocal EnableDelayedExpansion rem "Programme pour extraire automatiquement les cl‚s wlan et donn‚es de tous les profils." rem "Adapt‚ par: Alain Ternaute (alain.ternaute [harrobase] laposte.net)." rem "written by: Aditya K Sood (adi_ks [at] secniche.org)." echo [+] Exraction de configuration wlan : une solution batch simple et pratique. echo. echo [+] Obtention des options globales du wlan. echo [+]-------------------------------------------------- netsh wlan show settings | findstr "Oui" netsh wlan show drivers| findstr "Types de radios" echo. echo [+] V‚rification et extraction des cl‚s de s‚curit‚ des profils wlan cofigur‚s. echo [+] ------------------------------------------------- netsh wlan show profiles * | findstr /l :"Nom du SSID" > dump.txt echo. if exist dumped_keys.txt del dumped_keys.txt for /F "tokens=5*" %%i in (dump.txt) do ( echo [SSID] :: %%i %%j netsh wlan show profile name=%%i %%j key=clear | findstr " Cl‚" netsh wlan show profile name=%%i %%j key=clear | findstr /l :"la cl‚" echo ---------------------------------------------------- echo [SSID] :: %%i %%j >> dumped_keys.txt netsh wlan show profile name=%%i %%j key=clear | findstr " Cl‚" >> dumped_keys.txt netsh wlan show profile name=%%i %%j key=clear | findstr /l :"la cl‚" >> dumped_keys.txt echo ---------------------------------------------------- >> dumped_keys.txt ) echo. echo [+] Nettoyage des extractions. del dump.txt echo. echo [+] Ex‚cution du batch termin‚e. echo [+] Retrouvez les donn‚es r‚colt‚es dans le fichier "dumped_keys.txt" echo [+] Appuyez sur une touche pour fermer... pause > nul |
Pouvez-vous me dire si ça fonctionne sur vos Windows et si ce script peut être optimisé ?
Merci d'avance.
+0
-0