Bonjour tout le monde,
Voilà, je me tourne vers vous parce que je rencontre un problème qui n'a pas de sens à mes yeux et les ressources que je trouve sur Internet ne m'aident pas (elles sont presque inexistantes). Voici mon problème :
Je bosse sur un projet Java avec comme gestionnaire de dépendances Maven. Ce projet est disponible sur GitHub et a été configuré avec un Travis. Jusque là, rien de bien sorcier et le projet roule depuis un moment maintenant. Mais voilà, du jour au lendemain, Travis a cessé de fonctionner correctement alors que je n'avais jamais eu de problème avant avec ce serveur d'intégration continue. Ci-dessous, l'erreur que j'obtiens :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | Running spoon.test.constructorcallnewclass.ConstructorCallTest Killed Results : Tests run: 326, Failures: 0, Errors: 0, Skipped: 0 [INFO] [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Skipping Spoon Core [INFO] This project has been banned from the build due to previous failures. [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] BUILD FAILURE [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Total time: 01:23 min [INFO] Finished at: 2016-02-05T10:34:06+00:00 [INFO] Final Memory: 22M/372M [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [ERROR] Failed to execute goal org.apache.maven.plugins:maven-surefire-plugin:2.12.4:test (default-test) on project spoon-core: Execution default-test of goal org.apache.maven.plugins:maven-surefire-plugin:2.12.4:test failed: The forked VM terminated without saying properly goodbye. VM crash or System.exit called ? -> [Help 1] [ERROR] [ERROR] To see the full stack trace of the errors, re-run Maven with the -e switch. [ERROR] Re-run Maven using the -X switch to enable full debug logging. [ERROR] [ERROR] For more information about the errors and possible solutions, please read the following articles: [ERROR] [Help 1] http://cwiki.apache.org/confluence/display/MAVEN/PluginExecutionException |
Comme vous pouvez le voir, mes tests sont stoppés et Maven me dit que mon projet a été bannit. Le plus surprenant, c'est que la même branche (au commit près) fonctionnait bien. Cette erreur est survenue du jour au lendemain et survient, un peu au hasard, pendant l'exécution de mes tests.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je serais preneur parce que mes recherches sont vaines.
Merci d'avance !