Bonjour en ce moment je développe un espace membre l’inscription fonctionne bien toutes les données sont bien enregistrer. mais seulement lors de la connexion il me retourne un mauvais résultat mais alors très mauvais
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | <?php function getMember($fildName="m.id", $fildValue) { global $bdd; $req=$bdd->prepare('SELECT * FROM member m INNER JOIN membergroup g ON g.id=m.memberGroupId INNER JOIN memberstatus s ON s.id=m.memberStatusId WHERE '.$fildName.'=:fildValue'); $req->bindParam(':fildValue', $fildValue, PDO::PARAM_STR|PDO::PARAM_INT); $req->execute(); $member=$req->fetch(); $req->closeCursor(); return $member; } |
l'id retourner n'est jamais le bon il est toujours 1 ou 2 et si je supprime les deux jointures le résultat ce corrige or je ne pense pas avoir fait d'erreur dans la requête sql lorsque je de-bug avec un var_dump il me donne ceci
1 2 3 | array (size=54) 'id' => string '1' (length=1) 0 => string '4' (length=1) |
normalement ce membre a pour id 4 en BDD
1 2 3 | array (size=54) 'id' => string '2' (length=1) 0 => string '1' (length=1) |
de même ici en BDD ce membre a pour id 1. je pense que l'erreur ce trouve dans la requête mais j'arrive pas a trouver une solution
EDIT Artragis: juste l'ajout de <?php
pour la coloration.
+1
-0