Salut à tous,
Je tenais juste à faire remarquer qu'au moment où j'écris ces quelques lignes il n'y a aucun tutoriel ou article de Mewtow dans les derniers tutoriels / articles présentés sur la page d'accueil. Ce fait est quand même assez rare pour être signalé.
Mais il n'est pas absent de la page d'accueil puisqu'on le retrouve en tant que créateur d'un des derniers sujets du forum. Comme quoi, même quand aucun tutoriel de Mewtow n'est publié, il publie quand même du contenu.
Tout ceci mène à se poser des questions sur la nature de Mewtow. Est-ce un robot programmé pour écrire ? Est-ce un alien venu nous apporter des connaissances ? Ou encore est-ce un Pokémon comme le suggère son pseudo ? Il ne serait en effet pas étonnant que le Pokémon Mewtow dispose de toutes ces connaissances et arrive à les écrire aussi vite.
Dans tous les cas, il est presque certain qu'il est un représentant d'une race / organisation. Mais quel est leur but ? Sont-ils à la tête d'un complot visant à conquérir le monde (avec l'aide des chats) ? Ont-ils pour ambition ultime de contrôler l'esprit humain ?
Je vous laisse à vos claviers. Venez partager avec nous vos idées à ce sujet. Mais faîtes attention, ils ont des alliés partout. Nous savons de source sûre que le staff de ZdS est infiltré. Attention, nous sommes surveillés !