Bonjour tout le monde,
Je suis en train de rédiger un mini-tutoriel contenant tableau de 4 cellules dont 2 cellules contiendront du code mais j'ai un léger souci, voici mon Markdown :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | +----------------------------------------------------------+--------------------------------------------------------------+ | Programmation orienté prototype | Programmation orienté objet avec ES6 | +==========================================================+==============================================================+ | ```js | ```js | | function Foo(arg1){ | class Foo { | | /* *** ATTRIBUTS *** */ | constructor(arg1){ | | this.attr1 = "One"; | /* *** ATTRIBUTS *** */ | | this.attr2 = arg1; | this.attr1 = "One"; | | | this.attr2 = arg1; | | /* *** NE PAS DECLARER VOS METHODES ICI !!! *** */ | } | | } | | | | /* *** DECLARER VOS METHODES ICI *** */ | | /* *** DEFINITION DES METHODES *** */ | method1(param1){ | | Foo.prototype.method1 = function(param1){ | alert(this.attr1 + " " + this.attr2 + " " + param1); | | alert(this.attr1 + " " + this.attr2 + " " + param1); | } | | }; | } | | ``` | ``` | +----------------------------------------------------------+--------------------------------------------------------------+ |
Voici ce que cela génère :
Programmation orienté prototype |
Programmation orienté objet avec ES6 |
||||
---|---|---|---|---|---|
```js function Foo(arg1){ / ATTRIBUTS / this.attr1 = "One"; this.attr2 = arg1;
} / DEFINITION DES METHODES / Foo.prototype.method1 = function(param1){ alert(this.attr1 + " " + this.attr2 + " " + param1); }; ``` |
```js class Foo { constructor(arg1){ / ATTRIBUTS / this.attr1 = "One"; this.attr2 = arg1; }
} ``` |
Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide !
+0
-0