Bonjour
J'ai envie de faire de l'électronique depuis un bon moments et Arduino me semble un très bon outils pour commencer.
Donc je me suis lancée dans le tutoriel d'Eskimon et le problème viens de la liste d'achat.
Comme j'ai 17 ans, je ne peut pas payer moi même mon matos sur internet (Pas de CB donc pas paypal), donc j'ai économiser un peu pour avoir de quoi commencée mais comme c'est mon père qui passe la commande, je ne peut pas le faire aller sur 30 site différent et donc passer 30 commande (Et je trouve les prix des kits un peut cher ^^).
Donc j'ai trouver un site qui à pas mal de composant en stock et avec une livraison rapide (go tronic). Mais j'ai de gros doute sur un peu tout composant et d'autre que je n'est pas trouver comme le Décodeur BCD (MC14543).
Voici ma liste:
Voila mes question:
-Faut t'il prendre des résistances 1W ,1/2W ou 1/4W et quel est la différence ?
-Les tension indiquée sur les appareil est la tension max ou la tension d'emplois (condensateur radial 16v, 40v pour le transistor) ?
-Le décodeur BCD MC14543 n'est pas disponible, je peut le remplacée par le quel disponible sur se site ?
-L'écran LCD http://www.gotronic.fr/art-afficheur-lcd-lmb0820-19017.htm# est t'il bien pour moi ?
Voila tout et merci d'avance pour vôtre soutien.