- Ymox,
Comme l’a relevé Grimur, utilise les outils pour insérer du code quand tu en fournis. J’ai édité ton message pour y mettre la coloration syntaxique, et j’en ai profité pour mettre un bloc qui nous évitera de trop faire défiler la page.
Le fichier index.php a correctement été modifié, depuis la page localhost, ça fonctionne. En revanche, je n’ai jamais utilisé le sous-menu des projets, soit je l’avais désactivé, soit il n’était pas activé quand j’ai installé mon instance de WampServer.
Pour que ce soit plus simple et plus pratique (les modifications à apporter sont un peu plus conséquentes que juste deux lignes à modifier), je te conseille de regarder ce sujet. L’un des modérateurs du forum (et désormais mainteneur de) WampServer fournit une archive contenant des fichiers modifiés pour améliorer l’utilisation, ainsi que les quelques ajouts à faire dans le fichier de configuration principal (qui ne saurait être écrasé, sinon on perdrait nos personnalisations). Le menu qui en résultera sera celui de WampServer 3, tout en conservant les autres composants, et le souci de chemin des projets depuis le menu y est corrigé.
Evidemment :
- Ne pas faire les modifications alors que le serveur fonctionne
- Ne pas oublier de faire une sauvegarde des fichiers remplacés
- Ajouter scrupuleusement les nouveaux paramètres de configuration
Je pense que tu pourrais aussi appliquer ton conseil, pour le coup.
Pour les autres, il y a la fonction "Signaler" qui est prévue pour que l’équipe soit mise au courant, pas besoin de venir dans le sujet pour uniquement faire remarquer que la balise de code a été oubliée, merci