J'ai testé, et j'ai trouvé que les boutons désactivés sont pas beaux, j'ai même crut que c'était un bug d'affichage.
J'ai prévu de modifier, quand toute ma barre latérale sera faite, il disparaîtrons quand indisponibles, comme sur Blueflap 3. Malheureusement le contrôle GridView (qui permet de réorganise les éléments automatiquement) donne un aspect bizarre aux boutons… J'utilise donc un contrôle Grid et je devrais donc réorganiser manuellement les boutons…
Petit détail l'animation Actualiser/Stop ne marche que dans un sens.
Non, ça dépend de la page web, des fois elle navigue stoppe puis renavigue/Stop très rapidement donc l'animation a pas le temps de se faire. Je vais voir si je peux corriger ça (mais c'est pas le truc le plus urgent )
Ensuite il y a un malware par défaut dans ton truc ? Parce que Ask en moteur de recherche … #Troll
Non plus sérieusement les seules personnes qui utilisent se truc, c'est parce qu'il a été installé par erreur. Donc laisser la possibilité à un installateur à la *** de bidouiller le fichier de réglages pour mettre Ask, je trouve ça bof.
"Le navigateur qui vous ressemble" Si vous n'avez pas pris la peine de décocher "Installer Ask" et bien vous devrez utiliser Ask le reste de votre vie ! Il fallait faire attention !
Après niveau code, tout à l'air bon sauf les réglages A1 et A2 (surtout lui) qui ont un nom pas du tout compréhensible.
C'était plus rapide à écrire Je le changerai
Mais sinon, ça à l'air bon. Good job !
Merci
Source:Bat'
Quelqu'un sait comment activer Flash Player pour le contrôle WebView ?
Pour ceux qui n'ont pas essayé Blueflap, les erreurs s'affichent actuellement en notifications (voir image), pensez-vous qu'elles devraient plutôt s'afficher dans des grosses fenêtres ?