Bonsoir,
Grande Annonce qui va ne pas plaire à tout le monde je pense ! Nous allons mettre de côté le développement de Eonar pour quelques temps et pour différentes raisons que je vais vous expliquez ici.
Dans un premier temps Eonar est un projet ambitieux pour une équipe aussi petite et un jeune studio, le jeu est dèjà jouable mais comme vous pouvez le savoir Eonar à une histoire, des événements ainsi que tout un univers. Nous aimerons donc pour une expérience mi RPG mi Survival que l’histoire soit au centre et pour ce faire nous aurons besoin de plus de moyens et de connaissances que actuellement en passant du doublage aux animations, nous ne voulons pas que Eonar ne corresponde pas à notre attente et j’espère que vous pourrez le comprendre. Comme je l’ai dit nous ne faisons que mettre en pause le dev du jeu, d’ici la nous allons toujours travailler sur L’univers d’Eonar, créer ou améliorer nos technologies.
C’est pour cela que nous avons travailler sur un projet plus petit, plus simple et moins ambitieux mais qui nous l’espérons vous plairas tout autant (Nous vous le présenterons très bientôt.)
Pour vous rassurez tout de suite, celui ci est déjà jouable, comporte un mode Sandbox, un mode scénarios courts et un mode Histoire.
Pour essayer de vous rassurez encore plus sachez que nous n’avons rien débourser de plus pour ce projet et que vous pourrez mettre les mains dessus cette année (oui on fais large mais comme sa il n’y a pas de déception sur la date que nous annoncerons au moment voulu) De plus nous avons développer des outils qui nous seront utiles plus tard, mais nous aurons aussi une meilleure expérience une fois ce projet terminé.
Pour vous rassurez une dernière fois, ce jeu se passeras dans le même univers que Eonar et raconteras une histoire antérieure à celle d’Eonar.
Nous espérons vraiment que vous comprendrez notre choix ! Qui il faut bien l’admettre n’est pas facile à expliquer et à faire comprendre, non nous ne cherchons pas à faire de l’argent plus vite, nous non ne renonçons pas devant le travail qu’il reste à faire sur Eonar, nous allons level up pour que Eonar soit encore meilleur.
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas nous voulons être le plus ouvert possible sur cette pause !
Nous présenterons ce projet dans le mois !
Cordialement,
Romain.