Bienvenue à tous toutes aussi, moi je suis nouveau aussi enfin depuis pas longtemps, je suis ici car je cherchais un forum de connaissances et d’entraides, qui prend pas les débutants pour des nuls et qui modère pas comme le DVP (d’où je viens après un court passage mais décevant).
Au début ici je me méfiais mais maintenant je trouve que ça rappelle un peu le SDZ où j’étais un peu avant sa fin, donc je me sens bien ici
Y a des gens compétents, de l’entraide, l’admin est sympa et objectif, et les cours et articles sont variés.
Je suis pas allé loin à l’école, en fait juste devant la porte, j’ai passé mon bac électronique en candidat libre, car j’ai appris tout seul, comme l’informatique, mais j’espère devenir ici un bon programmeur et faire plein de jeux et d’articles plus tard.
J’ai commencé en ce moment un tuto assez conséquent sur la programmation de jeux, niveau débutant, donner les bons conseils et les bonnes démarches et un exemple pratique.
PS: moi aussi comme le précédent ci-dessus (Triskey), je suis accro aux DIY, à l’électronique, et à la programmation.(surtout de jeux)
Autrement j’aime écrire et créer des comptes pour enfants.