Bonsoir tout le monde !
Un message tardif, je le conçois. Mais mieux vaux tard que jamais et je suis ravi de mon inscription
Comme beaucoup de membres ici, j'ai été un peu déçu du changement brutal de politique de ce cher SdZ. Au début cela ne m'a pas spécialement dérangé, mais ce qui m'a largement dégouté, c'est l'obligation d'être inscrit pour simplement lire un cours. Pas grand chose certes mais moi ça me dérange un peu
Me concernant je suis étudiant en Jeux Vidéos à Strasbourg, dans ma 3ème année d'études. J'ai constaté l'existence de ZdS sur Twitter, puis j'ai lu quelques articles. Et puis je me suis inscris !
J'ai déjà un cours de langue en cours de rédaction, histoire de mettre en pratique mes acquis et pour fournir aux autres la possibilité d'apprendre la langue en question. Ceci n'est cependant pas près pour tout de suite étant donné que je suis moi-même un grand débutant, donc la rédaction avancera en fonction de mon apprentissage.
En tout cas j'aimerais être assez actif. J'ai énormément de choses à mettre en pratique et j'espère que mes formations actuelles porterons leurs fruits (coïncidence ?…).
Sur-ce petit message, je vous souhaite à toutes et à tous une agréable soirée / une bonne nuit !