Il y énormement de fautes pour la faible quantité de textes écrits, et parfois juste des fautes de frappes : un peu de relecture
Sur le fond, j'ai envie de dire que c'est pas un site pour poster de la documentation ici. Ce n'est pas recevable en tant que tutoriel, mais pourquoi pas essayer d'en faire quelque chose de plus explicatif…
Tu n'as pas vraiment pris en compte les remarques d'eskimon ou de façon baclé. Il faut du contenu et des explications : donner une liste de fonctions avec des parametres ce n'est pas suffisant, on veut comprendre ce qu'elles font et comment elles le font, et avec des mini-exemples de preferences.
Il faudrait aussi des commentaires, et le français, au vu du public du site, serait largement préfèrable.
Un truc drole, pour moi qui n'est jamais utilise arduino, ben meme en lisant en entier, je sais même pas l'utilite de cette lib au final, à quoi est elle censée servir, quel morceau de code en sont issu…
J'ai l'impression que ca sert à afficher des images parce que tu en parles au début mais je comprends pas l'interet plus que ca : je suppose qu'il existe deja des lib pour afficher une image ? il y a donc un gros soucis de fond je crois.