Bonjour, zestite, zestit, je me présente, je suis Ilias, lycéen, voulant rendre mon lycée plus vivant, parce que la monotonie s’était installée depuis un petit moment, j'ai décidé de créer une gazette, un hebdomadaire, pour faire impliquer les autres dans un travail d’équipe, leur permettre de s'exprimer, et leur donner une vitrine et un endroit pour exposer leurs créations par exemple. Alors j'en ai parlé à mes camarades de classe, et ils ont été très enthousiastes !
Nous avons alors commencé à plancher sur le premier numéro, nous l'avions réalisé, une semaine plus tard nous avions réalisé la seconde édition, sauf que nous avions eu des problèmes d'impression, nous n'avions pas trouver quelqu'un pour nous éditer, surtout que les enseignants étaient en grève ! (donc problème de communication, distribution etc..). Maintenant que nous avons réglé les problèmes d'impressions et de distributions, nous allons travailler sur un autre numéro. Le "troisième" numéro. ce sera notre dernier numéro (du moins pour moi, parce que vue que le bac approche, je n'ai plus tellement le temps), mais le plus important étant de lancer la machine.
Ce numéro sera distribué à très grande échelle, et vue que les deux autres éditions sont passée presque inaperçue, je me suis dit qu'il serait intéressant d'en faire une compile d’articles des deux précédentes éditions qui restent d'actualité.
Cette dernière comprendra 16 pages de format A5 (tandis que les deux premières faisait 8 pages-A5-). Je pense que je vais changer la mise en page de la couverture. voila les deux liens vers la première et la seconde édition :
Dites moi ce que vous en pensez (la mise en page etc…). J’attends vos retours avec impatiente. Merci d'avance. Ilisparrow.