Bonjour,
je viens aujourd'hui vous demander votre aide car je ne comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive. J'ai donc un menu, quand on clique sur un certain lien, je veux afficher autre chose dans mon article
.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | $(".sub").click(function (e){ e.preventDefault(); $("#content").empty(); if($(this).hasClass("raccourcis")){ $("#content").load("../ressources/load.html #raccourcis"); }else if($(this).hasClass("noteadd")){ //$("#content").load("../ressources/load.html #noteadd"); alert($(this).attr('class') + " " + $(this).hasClass("noteadd")); }else if($(this).hasClass("notemanage")){ $("#content").load("../ressources/load.html #accueil"); }else if($(this).hasClass("accueil")){ $("#content").load("../ressources/load.html #accueil"); }else{ //$("#content").load("../ressources/load.html #error"); alert("Error"); } }); |
J'ai un bouton qui contient ceci <a href="" class="noteadd subback sub">Ajouter une note</a>
Quand je clique dessus, j'obtiens ce résultat:
Mais la ! Aussi étonnant qu'il soit, quand je clique sur OK j'obtient ceci:
J'ai donc le else if
qui s'active et une fois éxécuté c'est le else
qui s'actionne … IMPOSSIBLE non ?
Mais par contre, pour les liens raccourcis ou accueil ça fonctionne parfaitement, voici donc le code de mes liens:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 | <nav id="nav-vertical"> <ul id="nav-vertical-ul"> <li class="sub accueil"> <a href="">Accueil</a> </li> <li class="sub"> <p>Notes</p> <ul> <li class="nav-vertical-sub"> <a href="" class="subback sub noteadd">Ajouter une note</a> <a href="" class="subback sub notemanage">Gérer les notes</a> </li> </ul> </li> <li><a href="">Catégorie</a></li> <li class="sub"> <a href="">Check-liste</a> <ul> <li> <a href="">Créer une check-liste</a> <a href="">Gérer les check-liste</a> </li> </ul> </li> <li><a href="/bugtracker">Bugtracker</a></li> <li><a href="" class="sub raccourcis">Raccourcis</a></li> </ul> </nav> |
Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider car je ne comprend vraiment pas ce résultat. WinXaito
+0
-0