Bonjour à tous,
Je suis un grand fan du projet Shaarli et de son fork principal. Ce projet est génial car chacun en a son utilisation personnelle, moi par exemple je m'en sert pour sauvegarder mes liens pour plus tard, d'autres s'en servent comme blog…
Seulement je ne trouve pas l'application officielle très pratique, puisque à chaque publication elle ouvre le navigateur, ce qui casse un peu le confort d'utilisation… N'ayant pas trouvé d'application me convenant, j'ai décidé d'en faire une moi même, ce qui me permet aussi me de tester au developpement sous android.
Fonctionnalités
- Partage de lien par le bouton partage d'android
- Fast mode qui permet de sauvegarder le lien directement
- Boite de dialogue optionnelle lors du partage pour modifier le titre, la description et les tags du lien partagé
Comment utiliser Shaarlier
- Téléchargez la dernière version et installez-là sur votre téléphone.
- Ouvrez l'application et entrez l'adresse de votre Shaarli et vos identifants
- Partagez les liens avec le bouton partage d'android
Des alpha-testeurs ?
Bien que l'application en elle-même est extremement simple, je suis débutant dans de developpement sous android, j'aurai donc besoin d'aide pour vérifier que l'application fonctionne bien, si il n'y a pas d'ambiguités d'interface ou simplement des idées de nouvelles fonctionnalités
Si certaines personnes compétantes veulent bien commenter mon code, le forker, le critiquer ou autre, j'en serais très heureux !
Quelques liens :
- Dernière release : Version 0.2.1
- Repo du projet
- Bug tracker
- Application sur le play store
Merci d'avance