Hé hé, et c'est une réalisation franco-suisse
C'est possible… je suis suisse
…pas d'une marionnette à peu près digne de ce que vous pourriez faire en mettant
votre main dans une chaussette…
ET pourtant, on peut en faire avec des chaussetttes… les babibouchettes, c'était aussi très bien
En ce qui concerne les disquettes, je m'en suis encore servi quotidiennement jusqu'en 2007. Je m'en souviens très bien, j'ai pu constater la transition des traditionnelles grises ou noires à celles en couleur plus ou moins fluo et semi-transparentes.
Par contre, quelqu'un a connu les disquettes zip ?
ET tiens pendant qu'on est dans les nostalgeek, pour les codeurs: est-ce que vous vous rappelez vos premiers petits programmes un temps soit peu utiles ou intéressants ?
(donc exit "hello world", "devine un nombre entre 1 et 100" ou le nième copier-coller du tutoriel truc muche, de toute façon on a tous commencé par faire ça)
Un de mes tout premier jeux par exemple, c'était sous DOS, il fallait balader un rond jaune sur l'écran en évitant de se faire coincer par des ronds rouges, le tout sur fond bleu. ET sinon toujours sous DOS, un programme qui permettait de jouer du piano bip PC avec le clavier.