UrWorld, le retour du retour

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

J'ai testé, tout se lance bien, le chargement est un peu long (et je déconseille l'écran de chargement aux épileptiques et autres), mais ça marche. Le message du début s'affiche, je commence enfin à jouer. Bon déjà, tout est noir autour de moi, il y a juste mon personnage et le curseur ainsi que la GUI item/vie. Puis j'appuie sur une flèche pour avancer, et ça crash … voilà. Voici mes logs :

1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
Traceback (most recent call last):
  File "C:\Python34\lib\site-packages\cx_Freeze\initscripts\Console.py", line 27, in <module>
  File "f:/urworld/urworld _code/main.py", line 341, in <module>
  File "f:/urworld/urworld _code\jeu.py", line 1536, in jeu_boubouilles
    perso_retour = deplacer('droite', x_perso, y_perso, structure_niveau, fov)
  File "f:/urworld/urworld _code\niveau.py", line 406, in deplacer
    if case_x <= (nombre_sprite_cote - 1) and case_x + 1 <= (nombre_sprite_cote - 1):
NameError: name 'nombre_sprite_cote' is not defined
Cr�ation des miniatures ...
Lancement du programme . . .
D�but de la g�n�ration ...
>>  1 minutes  7 secondes.
Fin de la g�n�ration !

Salut ! Alors, j'ai essayé le jeu. Il se lance bien (c'est la première fois qu'il se lance ! :P), je suis d'accord avec l'écran de chargement qui fait mal à la tête - mais c'était assez rapide chez moi - puis… J'ai une map presque toute noire, avec un arbre et un personnage sur la gauche, et quand j'appuie sur une flèche pour essayer de bouger le perso, la fenêtre se ferme.

-> J'avais pas vu ton dernier message, donc j'appuie sur E, je vois la map en entier, j'ai enfin un framerate correct, mais dès que j'appuie sur une touche de direction, le truc se ferme.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte