Encore une fois, je ne connais pas du tout Terraria original, mais de ce que je vois, c'est vraiment très bon ce que tu fais ! Y a t'il des différences avec le jeu original ?
Aussi, en regardant ta vidéo, lorsqu'on se transforme en animal, ça serrait sympa si la même espèce ne nous attaque pas et nous prend pour l'un(e) des leurs (parce que la grosse abeille qui nous attaque alors qu'en ai aussi une grosse abeille cela m'a paru bizarre - avis perso)
Enfin, j'ai regardé ton site de jeu, et j'y ai perçu une grande progression, et de ce fait je me demandais pourquoi, avec de telles compétences, se contenter d'un jeu-like (ici terraria-like) plutôt que de taper dans l'originalité ? Je dis ça car j'ai rarement vu des amateurs (je ne sais pas si tu l'es ni quel est ton vrai métier) faire quelque chose qui me semble si poussé et maitrisé ! Compte tu mettre ton jeu sur steam en early access par exemple, ou le kickstariser ? Parce que si tel est le cas, je pense (avis perso bis) qu'avec une telle maitrise, il est dommage de se contenter d'un clone (même amélioré). cela dit, mon avis ne change pas sur le fait que c'est vraiment bien ce que tu fais !