Merci de tenir compte des critiques émises ici par tes interlocuteurs, on a vraiment l'impression de s'adresser à un mur. Dis-toi que tes interlocuteurs (qui ne sont pas tous des pros) ont un regard sur ton site que tu n'as pas, notamment sur l'aspect pub invasive, etc.
Comme l'a dit Javier :
Par contre madri2 on va faire clair : soit tu postes ici, tu t'exposes à la critique et tant qu'elle reste constructive tu l'acceptes (et après t'en fais ce que tu veux), soit ça t'agace de recevoir des critiques et dans ce cas là on ne perd pas de temps à écrire des messages argumentés et essayer de proposer des pistes d'amélioration.
Tu as la chance d'avoir des membres compétents et pédagogues pour te guider, te dire les points qui ne vont pas alors, pour la bonne marche de ton projet, cesse de te braquer. Par la même occasion, on va stopper ici la dérive sur le cache (car non F5 ne suffit pas), de même que les répétitions " f5 va télécharger les feuilles de style et javascript qui ont été changés, donc ça suffit" et les "Allez, mettez-moi encore des -1"
S'il s'avérait que ce sujet finisse par tourner en rond (et l'on s'en rapproche dangereusement) ou que des dérives finissent par surgir, un acte de modération devra être posé. Je t'invite donc à prendre note de mon intervention, d'arrêter de se braquer et de recommencer à avoir une discussion de fond, intéressante et qui pourra t'être utile.
Merci