Je ne voudrais pas te décourager mais je ne vois absolument pas l'intérêt de proposer du modding en Java pour un jeu Python. Ce dernier est un langage script interprété, donc très adapté pour permettre le modding. Et personnellement, je n'utiliserais pas autre chose que Python pour moder un jeu si c'est possible dans ce langage.
En fait, ce que vous avez décrit juste au-dessus s'appelle du prix libre. Ça se fait beaucoup dans les festivals, concerts ou ce genre de choses. Mais ça peut se pratiquer pour absolument tout. Comme ça, les pauvres mettent ce qu'ils peuvent, et les moins pauvres "conquis" mettent parfois bien plus qu'un prix fixé. Ça entretient aussi un lien de confiance entre celui qui propose et les utilisateurs. En plus, c'est compatible avec l'open-source (les gens pourront t'aider dans le code) !
Je ne peux que plussoyer ça.
Par exemple, si j'apprécie un jeu, je peux choisir de ne pas donner tout de suite. Si ça me plait, je donne un peu, si je trouve ça génial, je donne plus. Dans tous les cas, si je suis juste financièrement, j'attendrais avant de donner.
Ah, j'oubliais : tu ne peux pas poster le code ? J'aimerais pouvoir aider, j'ai vu des screenshots et ça m'intéresse.