hello,Emma,pour se former sur les greffes de cheveux

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde ! 🌟

Moi, c’est Emma, j’ai 17 ans et je suis super contente de rejoindre ce forum ! J’adore discuter de tout ce qui touche Ă  la beautĂ©, surtout quand il s’agit des cheveux et des poils. On ne va pas se mentir, c’est un vrai sujet de dĂ©bat entre copines, n’est-ce pas ? 😅

À part ça, je suis une grande fan de manga, surtout des sĂ©ries comme Jujutsu Kaisen (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fruits_Basket) et Fruits Basket, qui m’ont vraiment touchĂ©e. đŸ„° J’adore le style de ces mangas et leurs histoires qui parlent d’amitiĂ© et d’acceptation.

HĂąte de lire vos conseils et partager mes astuces beauté ! Let’s gooo ! đŸ’–âœŒïž

Salut Emma, et bienvenu sur le site !

Voici un sujet bien original que je n’avais jamais envisagĂ© sur ce site ^^
Je pense que tu ne trouveras malheureusement aucun contenu existant lĂ  dessus ici, mais si tu as envie d’en produire, on le lira et t’accompagnera avec intĂ©rĂȘt :)

Je signale au passage (au moins pour les prochains qui tomberont lĂ  dessus) qu’il existe un fil de discussion unique pour les prĂ©sentations de ce genre.

Je te souhaite un agréable moment parmi nous

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte