Bonjour,
Désolé pour le manque de nouvelle. Ayant changé de travail, difficile pour moi de trouver du temps pour les "side-projects" pour le moment. Le temps de prendre mes marques.
Pour le nom et prénom, c’est pour deux raison :
- A la base je voulais monétiser Koala, mais j’ai retiré ça car je me suis dit que je le ferai pour les mauvaises raisons, et je n’ai pas envie.
- Je veux garantir la paternité/maternité des jeux qui sont créés en enregistrant au moins le nom et prénom de l’utilisateur. Publiquement, son pseudo apparaitra, mais en backend je sauvegarde quand même le nom/prénom, au cas où il y aurait des problèmes de droits d’auteur. Je devrai le préciser dans une page spécifique sur le traitement des données (RGPD)
Pour les conditions d’utilisation, tu as raison ! Je vais ajouter ça !
Pour les quelques nouveautés par rapport à la dernière mise à jour :
- Je n’ai pas eu de nouvelles des auteurs, ni de la SAJS. Je persévère tout de même mais j’ai des amis auteurs qui vont tester Koala pour moi.
- J’ai ajouté un mode "Récapitulatif" qui permet d’avoir une vue synthétique des éléments d’une catégorie.
- Je travail sur la création d’un générateur de prototype imprimable.
- Je travail sur le moyen d’envoyer un lien vers un formulaire de résultat de test pour permettre aux testeurs d’insérer leurs avis sur mobile ou après la séance.
- Je travail sur un système qui permet d’équilibrer les éléments, mais il ne sortira pas tout de suite étant donné mon rythme catastrophique ces dernières semaines.
Encore une fois, merci beaucoup pour tes commentaires romantik !