- Spit,
Bonjour à tous,
TL;DR
Pour le contexte, je suis ingénieur en conception électronique dans un groupe privé. Le business de la boîte est B2B, je ne sais pas si ça a son importance.
Depuis quelques temps j’ai en tête de me faire un book des cartes électroniques que j’ai conçus. J’en ai certaines qui sortent de projets personnels, donc pas de problèmes de propriété sur celles-ci.
Cependant, j’ai de plus en plus de projets développés pour des entreprises, en tant que salarié, et je souhaiterais les valoriser sur mon CV (de façon détournée, genre QR Code qui renvoie vers une page web, pour ne pas le surcharger justement). Le but c’est aussi d’indiquer les normes que j’ai pu croiser sur ma route de concepteur, les performances des produits.
Mon entreprise actuelle possède un catalogue en ligne qui montre les produits dans leur intégralité, mais il n’y a pas d’images des cartes électroniques internes.
J’aimerai savoir s’il y a une certaine mesure, où je peux présenter les cartes électroniques ? (un lien unique ou autre solution technique qui rendrait le contenu pas totalement public par exemple).
J’ajoute que je pense que mon entreprise est assez à cheval sur le droit de ses propriétés, je n’ai fais aucune demande à ce sujet.
Merci de m’avoir lu, à bientôt en réponse