Bonjour à tous, Je fais présentement mon stage de L3 dans les systèmes embarquées. Je travaille sur une carte qui porte le doux nom de ti LAUNCHXL2–570LC43 lien vers le site de ti. A la maison j’ai déjà une arduino ONU, le problème de l’arduino c’est que je n’ai pas de debugueur (sur les nouvelles je crois que l’on peut debug). Et j’aimerai avoir une carte de dev sur du arm (32 bits de préfèrence).
Mais j’ai un problème: j’utilise les outils ti depuis un mois environ, et j’ai l’impression que tout est fait pour que l’on soit obliger d’utiliser leurs outils propriétaires. (Pour anectode ca fait un mois que je cherche une solution pour envoyer le binaire en mode debug sans devoir passer par code composer studio sur la carte).
Donc je me posai la question si vous aviez des carte pas trop chère? et je me pose même la question si les dernières Raspberry pi (Raspberry Pi 4 Modèle B - 2GB) ne serait pas aussi bien pour un prix qui est convenable (environ 60 euros).
Pour résumer mon critère principal c’est que la carte et les outils soit ouvert.
Merci d’avance