Salut,
Aujourd’hui, je cherchais à faire quelque chose qui me paraissait plutôt basique, mais j’ai l’impression que Qt ne me laisse pas faire facilement.
Ma situation est que j’ai un logiciel avec l’interface qui doit être localisée en fonction des langues supportées. Très bien, ça nous permet, à partir du choix utilisateur dans la liste, de faire un QLocale::setDefault
.
Seulement, là où je suis embêté, c’est qu’il y a une autre préférence utilisateur qui précise le format des nombres. Or, c’est une partie de ce que gère QLocale. Je pensais juste pouvoir y modifier la partie formatage de nombre, mais tout ce à quoi j’ai accès, c’est une liste de locale (assez énorme) pour chacun des pays (pays-script-langage). Je n’ai pas l’impression de pouvoir en créé un Custom pour chacun des composants de QLocale (gestion des nombres, gestion des dates, gestion des monnaies, etc…).
Suis-je passé à côté de quelque chose ?
J’ai lu ici
C’est exactement ce que je cherche à faire, mais je n’en trouve pas le moyen et je commence à penser que ce n’est pas juste que je ne sais pas lire une doc.
Merci