Introduction
Warmor est un projet de shooter multi-joueurs qui s'inscrit dans un univers post-apocalyptique où les ressources sont rares et les technologies oubliés. Seules des reliques de l'ancien monde subsistent et attirent la convoitise de fou de guerre. Ces êtres qui vivent seulement pour la baston ont fusionné avec le métal pour ne faire qu'un avec leurs engins de guerre, les Mechas. Ces véritables exo-squelettes leur permettent d'être au coeur de l'action afin de satisfaire leur soif de violence.
Présentation
Un Mecha est composé d'un buste, d'une paire de jambes et de deux bras. Il existera plusieurs variantes pour chacune de ces parties. Il verra ses caractéristiques évoluer en fonction de variables telles que son poids. Il est à noter que le buste, les jambes, les bras et les balles auront un poids …
Statut
Étapes du projet :
- Prototype
- [OK] Déplacements
- [WIP] Collisions et Physique
- [WIP] Rotations des membres supérieurs
- [WIP] Caméra
- Gérer les tirs
- Créer les menus
- Alpha
Recrutement
À voir, recrutement éventuel d'un graphiste 3D/2D. Et/ou un second programmeur.
Aucun graphisme n'est fait. Voila tout de même un aperçu d'un Mecha.
Le projet vise toutes les plateformes PC acceptant java dont : Linux, MacOs et bien sûr Windows.
Le projet est développé sous linux avec JmonkeyEngine 3, un engine 3D en java.
La fusion des deux mots War et Armor à donné Warmor ! C'est déjà le deuxième nom.
rip
L'ancien nom était PIR, pour PIR In Rust ou bien Parts In Rust