Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, je n’arrive plus à gérer l’ensemble de mes problématiques quotidienne en faisant du mieux que je pourrais.
Je travaille énormément (sûrement +10H / jour) pour ma boite, effectivement, plus qu’un travail, c’est une passion et la preuve en est : je viens de livrer le projet sur lequel nous travaillons depuis environ 8 mois.
J’ai réussis à passer d’un travail d’ingénieur à un travail d’ingénieur + de management d’équipe puisque officiellement, je suis désormais en charge de deux développeurs.
D’un aspect plutôt éducatif, je travaille sur une formation de niveau Bac+5 chez OpenClasrooms en tant que : Ingénieur en Machine Learning (partenaire CentraleSup)
Je m’occupe des problèmes de ma conjointe (personnelle, professionnelle, etc..)
J’ai des problèmes de dents qui pourraient nécessité l’extraction des 4 dents de sagesses + dévitalisation d’une molaire, j’en saurais plus mardi.
J’ai réussis à stopper la clope grâce au patch depuis déjà quelques temps
J’aimerai aussi avoir un rythme de vie sain, faire à manger sainement, lancer un business, faire de la com sur ZesteDeSavoir
Bref, je n’arrive tout simplement plus à suivre le rythme et je n’ai plus le temps de rien ou je suis tellement à fond que je me pose un milliard de questions
- Mon voyage sera possible si le covid repart en hausse ? Si non ? Comment gérer la situation ?
- Que faire si je dois faire poser une couronne, retirer les dents de sagesse et dévitaliser, en sachant que j’ai mon budget complètement saturer dans le mariage et la vie au quotidien ?
- Comment gérer le manque de temps de ma conjointe dû à la présence de son frère qui vient lui rendre visite ?
Et je me pose encore des tas de questions, comme ne devrais je pas arrêter ma formation.. etc..
Mon patron m’a dis : "Bienvenue dans le monde adulte" quand je lui ai expliqué ma situation.
Franchement, je sais pas vraiment quoi faire pour tout assumer sans finir en burn-out à un moment ou un autre.