bonjour, Je cherche à utiliser un tableur sur une tablette android et comme les macros excel ne fonctionnent sur tablette android je viens de découvrir google sheet . Problème je ne sais pas comment créer mes macros. Je m’explique: j’ai une liste de numéros que je dois pointer en double cliquant sur une colonne voisine.Je souhaiterai que par un double click sur la cellule concernée ,celle ci se colore une première fois et si besoin une 2ème fois d’une autre couleur en redoublecliquant puis si besoin revienne sans couleur. ex: la cellule a12 est "vue" donc je doubleclique sur la cellule b12 qui se colore en bleu; la cellule a12 est "vue" mais avec une erreur donc je double clique une 2ème fois sur b12 qui se colore en rouge; Je souhaite remettre b12 sans remplissage donc je doubleclique une troisième fois sur b12. Autre utilisation en doublecliquant sur e15(pas exemple) je souhaite que ça inscrive dedans le nombre que j’aurai préalablement inscrit dans une cellule lambda qui me servira à savoir où j’ai "vu" la cellule e15; Le but final est : faire un inventaire d’une liste et de savoir dans quel "endroit" on les a inventorié(2ème macro) Si quelqu’un peut aider ou me guider je suis grandement intéressé. Si besoin je peux mettre le tableur excel qui fonctionne sur micro mais pas sur nos tablettes android. Encore merci pour votre aide
macro sur double click
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte