Quelle est la norme pour les tailles de conteneurs réactifs?

a marqué ce sujet comme résolu.
LS

J’ai examiné des thèmes de forêt à thème et j’ai essayé de mesurer ce qui est utilisé pour contenir la taille d’un conteneur sur des écrans de plus grande taille.

J’ai travaillé sur un site et je ne suis pas sûr de la voie à suivre lorsque les conteneurs commencent à s’étendre au-delà de petites tailles d’écran mobiles (300px à 450px largeur) et commencent à se diriger vers 550px à environ 650px

Dois-je simplement ajouter plus de remplissage au conteneur parent (réduisant ainsi les conteneurs individuels au sein du parent)?

ajouter un plafond de largeur maximale aux conteneurs individuels?

Dois-je réduire la taille des contenants pour leur permettre d’être côte à côte?

Je pose cette question spécifiquement parce que j’ai une section de carte qui détaille les services offerts par une entreprise, mais je ne suis pas sûr de l’itinéraire à emprunter.

Est-ce à ma préférence?

J’ai vu certains sites comme stripe plafonner la largeur des conteneurs, mais plus tard, étendre les conteneurs de cartes pour les mettre côte à côte.

Alors que d’autres permettent simplement aux cartes de s’étendre jusqu’à ce que l’écran atteigne une largeur de 800 pixels, puis ils commencent à appliquer un style de bureau (thèmes de forêt à thème). Personnellement, je n’aime pas cet itinéraire car tout a l’air de taille géante.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte