Bonsoir !
Depuis hier soir, j’ai des coupures d’internet très fréquente. Toutes les 5 à 10 minutes, pendant plusieurs minutes (voir dizaines de minutes).
J’ai appelé mon FAI qui fait intervenir un technicien demain, donc je ne créé pas ce sujet pour demander comment résoudre ce problème. En revanche, j’ouvre celui-ci pour essayer de comprendre quelque chose.
Quand je n’ai plus internet et que, sur ma Box, il est indiqué "Réseau Orange non détecté, vérifiez vos branchements", je parviens de temps en temps à accéder à des sites web… ou du moins, une page d’erreur Chrome m’indiquant que ma connexion n’est pas privée, avec le HTTPS barré et le code d’erreur : NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
Je ne m’y connais absolument pas en réseau (mais alors pas du tout), donc je ne peux rien supposer de cette observation, mais j’imagine quand même que j’ai internet, puisque il arrive à trouver les noms de domaine.
Mais alors, pourquoi tout les sites HTTPS ne sont pas sécurisé, me provoquant une erreur m’indiquant que des individus malveillants essayent probablement de voler mes données ?
Merci !