Enquête métier Développeur Web

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,
Dans le cadre de mon projet de reconversion professionnelle, j’aimerais suivre une formation de développeur web.
Pour mon dossier de financement par Pôle Emploi, il me faut faire une enquête métier auprès de professionnels du développement web. J’ai préparé un questionnaire qui devrait vous prendre 10 min à remplir. Les réponses sont anonymes.
Si vous pouviez y répondre, je vous en serais très reconnaissante. Merci pour votre participation.
https://forms.gle/CejqPXssDcsRaRhb7

Tu aurais pu écrire le formulaire en PHP. ^^

Tchaïkovski

Après la formation! Pour le moment je viens juste de commencer le HTML et le CSS ;)
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Christelle_C

En dehors de la blague, tu as bien évidemment le droit de commencer à apprendre à bidouiller des petits projets avant la formation, si bien-sûr ça t’attire.

Si tu as des questions en particulier, tu peux aussi les poser directement dans ce topic. Cela pourrait amener des réponses peut-être plus construites et intéressantes que le sondage car n’étant pas soumises aux contraintes du format sondage et aussi parce que certaines d’entre elles pourraient être modérées et nuancées dans le débat général s’il a lieu.

Bonne chance dans ta reconversion.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte