Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum bien que l’ayant parcouru à de nombreuses reprises. Je suis sur un projet de porte automatique de poulailler. De nombreux programmes se trouvent sur le net, mais j’ai voulu faire le mien en m’inspirant des autres. J’ai donc réussi à le faire en utilisant une photorésistance et un moteur pas à pas. Mais le moteur n’était pas assez puissant pour lever la trappe. j’ai donc fait l’acquisition d’une l293d, sur laquelle j’ai branché un moteur de visseuse deviseuse 12v. Cela a fonctionné quelques jours et puis la carte elegoo (l tx et rx toujours allumées) et plus reconnus par l’ordinateur. j ai donc acquis une nouvelle carte et essayé de réparé l’ancienne mais ans succès. Je me suis donc dit qu’elle était naze, et j’ai voulu reprendre la programmation avec la nouvelle (de même type). Et la je téléverse le programme ok sur l’IDE. Mais le programme ne se lance pas, j ai l’habitude de mettre dans mes essais des" prints " pour voir ce que fait le programme et dans le monitor que nenni. L’une ou l’un d’entre vous aurez t il était confronté au même problème? je remercie d’avance toutes les personnes qui prendrons le temps de me lire et de de m’aider. cordialement
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte