Salut tout le monde ! Un ami m'a récemment prêté un nom de domaine pour que je me fasse un espèce de mini-devblog ou je posterais un peut tout ce que je veut … Mais là n'est pas la question. Pour le remplir parce qu'il était vide, je me suis dit que j'allais parler d'un truc utile et que je n'ai pas encore croisé sur le web français … Et voilà : http://lostindark.blackfields.net/2014/10/parsons-du-xml-avec-tinyxml2/
Après quelques jours à me battre entre l'envie de finir ce tuto et faire mes devoirs de philo (la grammaire du français laisse supposer que j'aimerais peut-être les devoirs de philo, il n'en est rien). Enfin bon, je me suis dit pendant que je l'écrivais que ce serait super de le partager pour apporter ma pierre à mon site communautaire préféré : Zeste de savoir. (Même si j'aimais bien feu le site du zéro, il n'est pas mon préféré … Soit dit en passant vous remarquerez que je cite Zeste de Savoir en premier dans l'article !)
Qu'est ce que vous en pensez ? Vous seriez intéressé si je le postais ici ? Bie sur ça me ferais un peu de boulot mais j'en serais ravi !
Merci d'avance pour vos réponses !
Petit edit : j'ai publié le tuto sur mon blog, donc j'ai changé le lien, je referais un up quand j'aurais ajouté la 3ème partie !
PS : Je suis ouvert aux critiques, si vous ne trouvez pas le tutoriel assez bien, je serais ravi que vous m'aidiez à l'améliorer !