En principe, ça tombe juste.
La légende est très bien. Quant à l'image, t'as qu'à prendre celle-là : http://cs616217.vk.me/v616217326/1945b/DBH6rMwx9-U.jpg La demoiselle participe au concours Miss VK (l'équivalent russe de Facebook), donc je pense qu'elle ne nous en voudra pas d'utiliser sa photo.
J'ai supprimé l'ancienne version. Vu tous les retours que tu as faits, je ne pense pas qu'une étape de bêta soit nécessaire. En revanche, quand tu auras mis les images, je referai un dernier tour pour traquer les fautes d'orthographe et rajouter quelques intros/conclusions manquantes.
Cela étant, dans la mesure où le texte à été entièrement réécrit, je pense qu'il n'y a plus vraiment de raison que chabotsi reste dans la liste des auteurs : je suggère qu'on lui en parle, en proposant éventuellement de mettre une note sur le fait qu'il avait écrit la première version. En outre, sur la question des droits d'auteurs, la licence CC-BY ne me plaît pas, je préférerais mettre quelque chose de plus proche d'une CC BY-SA-NC : comme il ne reste plus rien du texte d'origine, je peux me le permettre. Mais je voudrais avoir ta position sur le sujet pour les images et ton bout de code (je compte placer les miens sous CeCIll, l'équivalent français de la GPL).