Bonsoir, je viens vous demander un peut d’aide. Voilà j’ai réalisé un site sur les rallyes automobile du Nord de la France. J’utilise Leaflet pour réaliser les plans des parcours. Tout fonctione très bien, aucuns problèmes. Par contre j’aimerais l’améliorer un peut, mais malheureusement je ne trouve pas de réponses, même après beaucoup de recherches… Du coup je me permet de demander un coup de main !
Alors : 1- Actuellement, la map est centrée, soit sur un marker, soit sur les polylines. Est il possible de centrer la map sur tout ? Polyline, marker, polygone etc.. ?
2- J’aimerais savoir si il était possible (dans le code) de "nomer" les polyline, polygones, etc.. Histoire que le code soit plus "pratique" pour la suite de mes questions.
3- Est il possible qu’une polyline puisse changer de couleur avec un passage de souri sur un marker ?
4- Actuellement, en cliquant sur un lien externe, la map zoom automatiquement sur une coordonnée. Serait il possible de réaliser le zoom sur une polyline en particulier (d’où le fait de la nomer) et que cette même polyline changer de couleur ?
Voilà pour l’instant, c’est déjà beaucoup !!! Je présice que je n’y connais absolument rien.. Tout ce que j’ai réalisé c’est grâce aux tutos, ou en copiant des parties de code trouvé sur le net..
petit lien pour vous faire une idée [http://www.rallyearchive.fr/index.php?file=Page&name=Plans_Geants_2000]
Un grand merci d’avance !!!