Bon il est claire que willard est d’un autre temps1 !
Je pense qu’il faudrait sérieusement étudier l’idée que willard aie un suppléant temporel.
Quelqu’un en accord avec notre temps quoi qui puisse l’assisté dans sa tâche.
Parmi les 9 validateurs proposés, 3 ont été nominés sur le podium:
ache
Gabbro
Taurre
Le grand vainqueur n’est autre que :
Taurre
Hey oui, une véritable machine à lavider. C’est un véritable monstre ! Il a néanmoins quitté l’équipe en septembre (après quatre longues années à ce poste), et malgré cela il remporte fièrement le titre.
Quelle prouesse ! Il conserve son titre encore une fois. Le seigneur de la technique, héros de la première heure, mainteneur du projet technique. Il a un bagage assez pluridisciplinaire pour maintenir à flot l’arrivée de nouvelles features sur Zeste de Savoir.
Ses Zest of dev sont toujours un plaisir un lire, et visiblement vous aussi vous reconnaissez son talent. Un zAward bien mérité.
Encore lui. Il transforme l’essai ! Quel avion ! Il planne carrément au dessus de la communication de ZdS. La communauté ne fait que rendre au pilote ce qui appartient au pilote.
Allô @willard ? J’imagine qu’il y avait des interférences intergalactiques lors des précédents mois ce qui t’a empêché malencontreusement de nous faire parvenir les résultats, mais j’ai l’impression que ces derniers jours tu es dans les environs de la Terre donc je tente ma chance ! Serait-ce possible d’avoir les résultats des zAwards 2019 avant la fin de l’année ? ou à minima avant ceux des zAwards 2020 ? J’ai peur que sinon cela ne crée un trou dans l’espace-temps ce qui serait grandement dommage.
Je suis sincèrement désolé que l’alignement des planètes avec les terre en cette année ne coïncidait pas. Par contre je promets que les résultats de 2019 arriveront bien avant ceux de 2020.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte