Bonsoir !
Petit à petit, j’investis dans du matériel informatique. J’aimerais, à partir de Janvier, me prendre un pied pour deux écrans.
Je ne sais pas ce que vaut celui-ci, je ne m’y connais pas dedans. Je ne sais même pas si c’est simple à mettre en place.
J’ai déjà les deux écrans (22"), qui sont identiques (par contre un est beaucoup plus fade que l’autre au niveau des couleurs, j’ai jamais su pourquoi, si quelqu’un à une idée).
Ce sont des écrans pas très récents. Ils ne sont pas en HDMI, mais ils ont un port VGA et DVI.
Mon PC, lui, à un port HDMI que j’aimerais utiliser.
Voici ma questions : Est-il possible, de brancher ces deux écrans de DVI vers HDMI avec un seul câble ?
En gros, existe il un câble qui serait HDMI et se séparerais en deux pour en faire deux DVI ?
Cela fonctionnera-t-il sur Windows 10 ?
Avez-vous d’autres idées ?
Ou alors, existe-t-il la même chose mais en DVI à la place de HDMI (donc un DVI vers deux DVI) ? Ces écrans n’ont pas de sortie audio, donc le HDMI ne me sera pas utile de toute façon. Par contre, je n’ai pas essayé le port DVI de mon PC, je ne sais pas si il est branché (je sais qu’il y à une histoire de "si la carte graphique est branchée, alors certains ports ne fonctionnent pas sur la CM"). Ma carte graphique est une NVidia GTX 1660 Ti.
Merci !