Clavier anormalement lent sur un PC

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

La vitesse d’écriture au clavier est anormalement lente en laissant une touche enfoncée.
Prenons 10 secondes en laissant une touche enfoncée et voyons combien de caractères mon clavier écrit :

………………………………………………………………….

C’est très peu. Or, dès fois la vitesse d’écriture est beaucoup plus fluide que ça.
Des idées d’où pourrait venir le problème ?

+0 -0

Recherche le réglage de délais de répétition dans les paramètres du clavier de Windows.

Ah cool j’ai découvert de nouveaux paramètres dans les options d’ergonomie, merci. :)

10 secondes :

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Juste pour vérifier. :lol:

+0 -0

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

CHECKLIST OK.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

CHECKLIST OK.

A-312

Allez, on met se sujet en une pour vérifier si les claviers de nos zesteux sont bien fonctionnels. :D

10 secondes :

……………………………………………………………….

OK je refais la manip après avoir changé les paramètres, 10 secondes :

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Bien que le paramètre soit fixe, ça reset les préférences c’est étrange.
Pourtant le pilote de mon clavier est à jour, c’est peut-être une erreur de mise à jour ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte