Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter attract-you.com un nouveau réseau social.
Attract-you ? c'est quoi ?
Attract-you.com est un site web assez particulier, j'étais en cours, avec un ami et il m'as dit " j'aime trop cette fille, tu penses qu'elle me trouve beau ? " et la m'est venu l'idée, j'ai remarqué que les applications comme tinder, hotornot.com et autres sites web de rencontres fessaient justement trop " rencontre " et bien trop " hard " pour des adolescents, et universitaires.
J'ai donc développer ce site web qui permettez ceci.
Le principe du site web et donc simple vous avez la liste de tous les profils du site web vous pouvez donc les visiter, regardés leurs photos, vous pouvez donc dire si vous êtes intéressé ou pas par la personne, ceci se fait en tout anonymat, cela veut dire que la personne ne sera pas au courant, par contre si elle aussi est attirée par vous, là vous seriez directement avertis, et donc vous pourriez commencer à parler avec la personne, et encore plus fort si l'attirance est réciproque il y a un bouton "demander pour sortir avec la personne " vous recevez cette notification dans l'onglet " demandes " et hop vous n'avez plus qu'a accepter ou refuser, des millions d'autres fonctions que j'ai en tête seront bientôt mises en places.
Nous sommes 6 étudiants de 15 ans dans l'équipe, je suis le seul développeur il y a 2 modérateurs, nous recherchons toujours quelqu'un de très compétent pour le développement de l'application IOS, mais un membre de l'équipe fait du développement IOS il devrait sans doute commencé par faire une wewview.
Toutes les fonctionnalités
Principale avec les utilisateurs ( intéresser ou pas avec réciproque ) . Demander à la personne de sortir avec. messages privées. Fil d'actualité Recherche Profil Il y aura bientôt 3 nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées, je travail également sur le design.
Et au niveau de la programmation ?
Le site web tourne sous les technologies suivantes :
PHP / SQL ( POO ) HTML5 CSS3(Bootstrap) Javascript et Jquery Base de donnée MYSQL, par la suite nous utiliserons POSTGRESQL.
Objectif ?
Atteindre 1000 à 2000 membres en 1 mois, nous avons sortit le site web hier et nous sommes actuellement a 60 membres et nous n'avons pas encore commencé la pub brute.
Nous contacter.
Si le projet vous intéresse vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@attract-you.com
lien du site web : www.attract-you.com