Bonjour ! Je viens de lire ce sujet par curiosité et dedans il y a un petit HS sur le système de recherche de Zds (Recherche via membre, forum et même tag). Visiblement, je ne suis pas débrouillard car je n’ai jamais trouvé comment les utilisés.
Gabbro avait envoyé des liens d’exemples pour illustrer ces propos tel que : membre ou tag. Actuellement je fais des recherche par tags en modifiant directement l’url, mais j’ai été incapable de trouver la page pour faire une recherche par tags de façon "normal". Si gabbro n’avait pas envoyé de lien d’exemple, je serais toujours incapable de faire ce genre de recherche.
J’ai aussi une autre question, comment est-il possible de rediriger un URL sur un post précis ? Voici un exemple qui a été envoyé par Helmasaur. (Bien sur je suis capable de comprendre la logique et de faire une équivalence avec le lien, mais je me pose juste la question de "où qu’il est le bouton ?!") Il y a beaucoup d’options de ce genre très utiles qui ne sont visiblement pas si facile d’accès (Ou je ne sais pas chercher … :s)
Les points si-dessus me rappel mes débuts en markdown, c’est super pratique, mais souvent c’est terriblement difficile de trouver une info précise pour une fonctionnalité (Je remerci énormement ShigeruM qui à créé cette page et le développeur qui a ajouté le liens en dessous de l’édition de message ! Je l’ouvre 95% du temps !).
Si quelqu’un a connaissance d’un lien semblable avec plein d’explications ou juste le lien de la page pour "commencer normalement" une recherche je suis preneur !
Ps: Un des exemples de recherche par forum semble avoir un problème, il propose de télécharger un XML Voici le lien.