Bonjour les zestos !
Comme dit dans le sujet, je me met en quête d’un hébergement web ou bien vps ! Pour le pourquoi: Je fais partie d’une association qui dispose d’un forum gratuit hébergé sur clicforum, qui souhaiterais se développer un peu et donc avoir un vrai site ! (Oui c’est moi qui leur ai soufflé l’idée). Tout ceci parce que le forum actuel est passablement … obsolète. Du phpbb2 avec un template plus ou moins sympa, qui génère un code html horrible (Je me suis tapé plusieurs jours de remises à niveau du code, et il est toujours aussi dégueulasse).
Donc pour l’horizon 2020 (ça fait très entreprise ça), on aimerait se doter d’un site qui soit un peu plus moderne et un peu plus attrayant !
Pour ça voici ce que l’association recherche :
- Un hébergement peu cher (On est une association étudiante, donc pas plus de 50€ par an serait bien)
- Un nom de domaine à nous (Qui coûterait 4.59 HT chez ovh en cherchant)
- La possibilité d’avoir un site "vitrine" avec un forum en arrière.
Pour ça un ami m’a conseillé l’offre Kimsufi, qui est aussi mentionnée partout dans les sujets sur zds.
Pensez vous qu’il faut mieux un hébergement web (moins cher), ou bien un vps qui il me semble permettrait d’être plus modulable ?
Merci pour vos réponses d’avance !